Chers collègues, courez vite voir ce petit bijou. Un film canadien qui se passe en grande partie au moyen-orient (Liban? Palestine? Irak?); un scénario assez diabolique, des actrices qui assurent (Lubna Azabal en tête); des moments qui vous prennent vraiment aux tripes!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Incendies, un film de Denis Villeneuve
2
on y a été aussi !!!! et on en est ressorti !!!! le Mer 23 Fév - 13:16
Salut Seb
Sur tes conseils, on a été voir ce film qui je le confirme est vraiment diabolique mais superbe. Les paysages m'ont fait pensé au Goût de la cerise de Kiarostami, ces longues routes désertes et sinueuses notamment. Bref une claque cinématographique, un jeu d'acteur excellent même si parfois le scénario paraît un peu téléphoné et qques incohérences (le fils abandonné en maton paraît jeune et pas beaucoup plus vieux après si tu vois ce que je veux dire) mais bon. A conseiller
Antoine (Massy) Marie (Longjumeau)
Sur tes conseils, on a été voir ce film qui je le confirme est vraiment diabolique mais superbe. Les paysages m'ont fait pensé au Goût de la cerise de Kiarostami, ces longues routes désertes et sinueuses notamment. Bref une claque cinématographique, un jeu d'acteur excellent même si parfois le scénario paraît un peu téléphoné et qques incohérences (le fils abandonné en maton paraît jeune et pas beaucoup plus vieux après si tu vois ce que je veux dire) mais bon. A conseiller
Antoine (Massy) Marie (Longjumeau)
Le forum de Disco-Vidéo 91 » Vidéothécaires » Films, évènements,... » Incendies, un film de Denis Villeneuve