Le forum de Disco-Vidéo 91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Disco-Vidéo 91

collectif de discothécaires et vidéothécaires du réseau de lecture publique de l’Essonne. Ce forum professionnel (ouvert à tous) a pour but de mutualiser des ressources, publier, diffuser, échanger des connaissances et des expériences...

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Incendies, un film de Denis Villeneuve

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seb d'Evry



Chers collègues, courez vite voir ce petit bijou. Un film canadien qui se passe en grande partie au moyen-orient (Liban? Palestine? Irak?); un scénario assez diabolique, des actrices qui assurent (Lubna Azabal en tête); des moments qui vous prennent vraiment aux tripes!

Antoine (Massy)



Salut Seb

Sur tes conseils, on a été voir ce film qui je le confirme est vraiment diabolique mais superbe. Les paysages m'ont fait pensé au Goût de la cerise de Kiarostami, ces longues routes désertes et sinueuses notamment. Bref une claque cinématographique, un jeu d'acteur excellent même si parfois le scénario paraît un peu téléphoné et qques incohérences (le fils abandonné en maton paraît jeune et pas beaucoup plus vieux après si tu vois ce que je veux dire) mais bon. A conseiller

Antoine (Massy) Marie (Longjumeau)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum