Le forum de Disco-Vidéo 91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Disco-Vidéo 91

collectif de discothécaires et vidéothécaires du réseau de lecture publique de l’Essonne. Ce forum professionnel (ouvert à tous) a pour but de mutualiser des ressources, publier, diffuser, échanger des connaissances et des expériences...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visibilité infos blog DISCO91 Page Facebbok de l'Acim

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julie tchernookov



Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si quelques personnes parmi vous ont été sur la toute nouvelle page facebook de l'ACIM ? https://www.facebook.com/Acim.asso.fr

Le mur de leur page est accessible à tous (y compris pour les personnes n'ayant pas de compte facebook) et ma surprise a été d'y découvir nos compte-rendus des réunion disco ainsi que des messages publiés sur notre blog discovidéo91.
Passée la surprise, je voulais savoir si cette publication sur la page facebook de l'ACIM émanait de l'un d'entre nous vidéothécaires et/discothécaires de l'Essonne ?
D'autre part, je me permets de rappeler à tous quelques principes de publication sur le web : l'objectivité, éviter de citer les noms des personnes, éviter de dire des choses sur sa collectivité, infos trop confidentielles, ect, ect... car tout ceci se retrouve sur le web.
Voilà, c'était juste pour info !
A bientôt,

Julie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum